Demander une indemnisation pour un télésecrétariat médical d'un médecin généraliste
Chaque cabinet de médecin généraliste individuel ou de groupe peut demander annuellement une aide financière pour les frais d'un télésecrétariat médical qui soutient le cabinet.
Caractéristiques de l'indemnisation
L'allocation annuelle est égale à la moitié des frais réels, avec un maximum de 3 474 euros par médecin généraliste.
Cette indemnité est attribuée au prorata du nombre de mois travaillés dans l'année.
Conditions
Télésecrétariat médical
Le télésecrétariat médical comprend au minimum la gestion des rendez-vous téléphoniques et en ligne.
Dossiers médicaux mondiaux
Dans l'année civile précédant celle pour laquelle la demande est déposée, il doit :
Pour cette condition, vous regardez 2 ans avant la demande proprement dite : par exemple, vous déposez une demande en 2020 pour l'année 2019 puis les GMD de 2018 s'appliquent.
Comment s'inscrire?
Déposez votre candidature avant le 30 juin avec ces formulaires de candidature et documents d’accompagnement :
Formulaire de candidature pour un médecin généraliste individuel
Formulaire de candidature et pièces jointes pour un cabinet de groupe - personne morale
Formulaire de demande et annexes pour une pratique de groupe - association de fait
De plus amples informations sur le soutien financier peuvent être trouvées sur le site du gouvernement flamand.