Merci à nous télésecrétariat service aux entreprises, vos appels seront traités avec professionnalisme et vous ne serez plus dérangé lors des réunions, discussions avec les clients, ....
Avantages
Fini d'utiliser le téléphone à des moments où cela ne vous convient pas.
Permanence téléphonique aux heures que vous souhaitez.
Transfert simple vers notre échange. Vous décidez quand vous utilisez nos services.
Vous pourrez vous concentrer lorsque cela est nécessaire et vous ne serez plus dérangé.
Un agenda professionnel est disponible.
Nous travaillons comme vous le souhaitez, en concluant des accords clairs.
En tant que propriétaire ou dirigeant d’entreprise, il n’est pas toujours facile de répondre immédiatement à chaque appel téléphonique. Vous êtes en réunion et discutez avec un client. Lorsque vous n'êtes pas disponible, vous pouvez simplement nous transférer vos appels et nous traiterons ces appels. Nous veillons ensuite à ce que les conversations soient traitées de manière amicale et professionnelle. Toutes les informations sont enregistrées dans notre système, telles que les rendez-vous, les commandes, les questions, etc.
Notre agenda ainsi que notre système de notes sont un système simple auquel vous pouvez accéder. Les factures peuvent également être envoyées par email si vous le souhaitez.
Nous sommes très flexibles et travaillons de la manière la plus efficace pour vous.
Toujours le même interlocuteur pour toutes vos questions
Pour appeler à l'action
90%, nos appels reçoivent une réponse dans les 30 secondes. répondit.
Collaborateurs
Nos collaborateurs travaillent en permanence.
Langues
Nos employés sont multilingues
Concentrez-vous sur vos activités principales
Comptez sur Q-Calls pour votre télésecrétariat, pendant et en dehors des heures de bureau.
Gérer vos appels entrants
Nous le faisons de manière amicale et efficace. L'appelant a l'impression d'arriver à votre bureau. Nous connectons le flux d'informations à votre bureau en concertation avec Julie, en fonction des possibilités de votre CRM ou nous fournissons une solution efficace.
Travaillez plus efficacement et optimisez les processus
Avantage de notre télésecrétariat
Méthode d'analyse
L'analyse des processus
Des méthodes de travail plus efficaces, moins de tâches manuelles
Réduction des coûts
Nous identifions les processus et effectuons une analyse approfondie. Nous utilisons vos commentaires et les applications disponibles dans le processus. De cette façon, nous identifions les goulots d’étranglement.
Après notre analyse, nous organiserons les processus plus efficacement et réduirons ainsi la charge de travail.
En réduisant la charge de travail, votre entreprise peut économiser énormément sur les coûts de personnel.
La formation et le développement
Tous nos collaborateurs reçoivent d’abord une formation appropriée.
Développement et formation
Le coach veille à ce que son équipe soit garante de la qualité. Formation à la téléphonie professionnelle. Des conseils et une formation permanents en matière de connaissance des produits garantissent la satisfaction de vos clients.
Chez Q-Calls, nous facturons un coût mensuel fixe et un prix par appel. Le coût de cet abonnement couvre les frais généraux de réalisation de votre projet. Vous pouvez transférer des appels quand vous en avez besoin. Vous gardez le contrôle lorsque vous souhaitez nous engager.
Contactez-nous.
Passer une commande à un centre d'appels ? Vous souhaitez recevoir un devis sans engagement, connaître les tarifs et les coûts de votre mission ? Nous vous livrerons votre devis gratuitement et rapidement.