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Télésecrétariat

 pour les entreprises.

Gère vos appels de manière professionnelle.

Vous vous concentrez sur votre entreprise

Nous traitons vos appels

Télésecrétariat

Merci à nous télésecrétariat service aux entreprises, vos appels seront traités avec professionnalisme et vous ne serez plus dérangé lors des réunions, discussions avec les clients, ....  
telesecretariaat

Avantages

Fini d'utiliser le téléphone à des moments où cela ne vous convient pas.
Permanence téléphonique aux heures que vous souhaitez.
Transfert simple vers notre échange. Vous décidez quand vous utilisez nos services.
Vous pourrez vous concentrer lorsque cela est nécessaire et vous ne serez plus dérangé.
Un agenda professionnel est disponible.
Nous travaillons comme vous le souhaitez, en concluant des accords clairs.
En tant que propriétaire ou dirigeant d’entreprise, il n’est pas toujours facile de répondre immédiatement à chaque appel téléphonique. Vous êtes en réunion et discutez avec un client. Lorsque vous n'êtes pas disponible, vous pouvez simplement nous transférer vos appels et nous traiterons ces appels.
Nous veillons ensuite à ce que les conversations soient traitées de manière amicale et professionnelle. Toutes les informations sont enregistrées dans notre système, telles que les rendez-vous, les commandes, les questions, etc.

Notre agenda ainsi que notre système de notes sont un système simple auquel vous pouvez accéder. Les factures peuvent également être envoyées par email si vous le souhaitez.

Nous sommes très flexibles et travaillons de la manière la plus efficace pour vous.

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Nous pouvons également vous aider dans les tâches administratives et commerciales
  • saisie de données
  • numériser des lettres
  • gestion des e-mails
  • gestion de documents
  • factures de suivi
  • rappel des factures impayées par e-mail, courrier et téléphone.
  • Conversations de bienvenue
  • Sondages d'opinion et études de marché

Employé permanent

Employé permanent ou centre de contact
Nous sommes toujours prêts avec toute notre équipe.
Nos employés savent comment gérer un appel de manière professionnelle. 
Congé ou maladie, nous avons toute une équipe prête. 
Une équipe qui reçoit la formation nécessaire à intervalles réguliers 
Seul le temps réellement travaillé sera facturé. 
Tout est traité efficacement.
Vous souhaitez embaucher un employé permanent pour réduire les coûts. Une décision logique ou pas ?

Vous devez tenir compte du fait qu'une personne peut également reprendre les tâches en cas de congé ou de maladie de cet employé. 

Un centre de contact présente de nombreux avantages par rapport à un employé permanent pour ces tâches. 

Avec notre service de télésecrétariat pour entreprises, vous pouvez économiser sur les frais de personnel.

Qu'est-ce que nous faisons

Ne perdez pas de temps à planifier vos rendez-vous

Rendez-vous

Planification et modification des rendez-vous

Confirmation

Envoi de confirmations de rendez-vous à vous et à votre patient

Ordre du jour en ligne

Nous gérons votre agenda en ligne et votre site Internet.

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Nos atouts en télésecrétariat

Contact

Toujours le même interlocuteur pour toutes vos questions

Pour appeler à l'action

90%, nos appels reçoivent une réponse dans les 30 secondes. répondit.

Collaborateurs

Nos collaborateurs travaillent en permanence.

Langues

Nos employés sont multilingues

Concentrez-vous sur vos activités principales

Comptez sur Q-Calls pour votre télésecrétariat, pendant et en dehors des heures de bureau.
telesecretariaat medewerker

Gérer vos appels entrants

Nous le faisons de manière amicale et efficace. L'appelant a l'impression d'arriver à votre bureau. Nous connectons le flux d'informations à votre bureau en concertation avec Julie, en fonction des possibilités de votre CRM ou nous fournissons une solution efficace.

Travaillez plus efficacement et optimisez les processus

Avantage de notre télésecrétariat
Méthode d'analyse
L'analyse des processus
Des méthodes de travail plus efficaces, moins de tâches manuelles
Réduction des coûts
Nous identifions les processus et effectuons une analyse approfondie. Nous utilisons vos commentaires et les applications disponibles dans le processus. De cette façon, nous identifions les goulots d’étranglement.

Après notre analyse, nous organiserons les processus plus efficacement et réduirons ainsi la charge de travail.

En réduisant la charge de travail, votre entreprise peut économiser énormément sur les coûts de personnel.

La formation et le développement

Tous nos collaborateurs reçoivent d’abord une formation appropriée.

Développement et formation

Le coach veille à ce que son équipe soit garante de la qualité. Formation à la téléphonie professionnelle. Des conseils et une formation permanents en matière de connaissance des produits garantissent la satisfaction de vos clients.
telesecretariaat training

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Tarifs télésecrétariat

Le prix du télésecrétariat dépend du projet.
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Tarifs et tarifs télésecrétariat

Chez Q-Calls, nous facturons un coût mensuel fixe et un prix par appel.
Le coût de cet abonnement couvre les frais généraux de réalisation de votre projet.
Vous pouvez transférer des appels quand vous en avez besoin. Vous gardez le contrôle lorsque vous souhaitez nous engager.

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Passer une commande à un centre d'appels ? Vous souhaitez recevoir un devis sans engagement, connaître les tarifs et les coûts de votre mission ? Nous vous livrerons votre devis gratuitement et rapidement.
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