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Télémarketing

Peut être utilisé à la fois pour les clients existants pour la vente incitative et pour les nouveaux clients.

Une première impression

Vous ne le faites qu'une seule fois. 

Téléprospection

En téléprospection, cela se produit pendant les 30 premières secondes de la conversation téléphonique. C'est pourquoi une préparation parfaite est essentielle au résultat final de toute campagne de téléprospection.
telemarketing eerste indruk

Conseils

Voici quelques conseils pour démarrer une campagne de télémarketing
Nous discutons à l’avance de l’objectif que vous souhaitez atteindre.
Même s’il n’y a pas de vente directe ni de rendez-vous, la collecte des adresses email est importante. 
Un bon argumentaire de vente est important, nous passons en revue le script à utiliser ensemble.

Comment avons-nous commencé ?

Chaque entreprise a des besoins spécifiques et le marché sur lequel vous travaillez est également en constante évolution. C'est pourquoi Q-calls travaille avec des solutions adaptées au client. Chaque projet de téléprospection est préparé avec le plus grand soin avec le client. Ensemble, nous déterminons l'objectif des contacts téléphoniques, le reporting que vous souhaitez, le groupe cible que vous souhaitez atteindre et le moment où le projet doit être terminé. Chaque mission de téléprospection chez Q-calls est réalisée sur mesure en fonction de vos besoins spécifiques

Avantages

d'une campagne de télémarketing

Contact

Contact direct avec le client potentiel

Dialogue

Dialogue où votre client a également son mot à dire.  

Revenu

Augmentez vos ventes avec des clients fidèles. 

Nos atouts

Télémarketing

Un projet adapté à vos objectifs

Technique

Système cloud avec numéroteur prédictif

Qualité

Nos employés ont des années d’expérience dans la vente.

Succession

Suivi quotidien de votre campagne

Mesurer, c'est savoir

Des rapports clairs fournis quotidiennement.

Rapports

Grâce à nos rapports que nous envoyons quotidiennement, vous avez la possibilité d'analyser les résultats et nous pouvons apporter des ajustements immédiats. Il est également possible de savoir où vous en êtes en tant qu’entreprise et quelles actions vous devez entreprendre en général. 
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