Avec une enquête de satisfaction client, vous savez si vos produits et services répondent aux attentes de vos clients.
Enquête de satisfaction
Etude de satisfaction client
Pourquoi
Une enquête de satisfaction vous aide à déterminer exactement ce que vos clients aiment et n'aiment pas, et où une amélioration est possible. Dans quelle mesure vos employés s’en sortent-ils en termes de service client ? Notre expérience dans ce domaine vous permet d'évaluer en permanence ce pourcentage selon les critères que vous aurez choisis. Nous vous aiderons et vous conseillerons donc dans la préparation de cette recherche.
Conseils
Voici quelques conseils pour votre enquête de satisfaction
Traduisez les résultats en actions concrètes.
Offrez quelque chose en retour à vos clients en échange de leur participation, une remise sur leur prochain achat pourrait être possible.
Incluez également une option de réponse neutre telle que « sans objet ».
Comment commencer?
Notre équipe peut vous guider dans cette démarche, ensemble nous pouvons garantir que vous obtenez des résultats mesurables que vous pourrez utiliser après la recherche.
Avantages
Avec une enquête, vous obtenez une mine d’informations
Découvrir
Ce que vos clients pensent de votre entreprise ou de votre produit.
Satisfaction
A partir de l'expérience client, fidélisez-vous
Revenu
Augmentez vos ventes avec des clients fidèles.
Préparation
Quelques conseils avant de démarrer votre enquête de satisfaction client.
Satisfaction?
Une enquête de satisfaction client n’est pas la seule chose que vous pouvez faire pour collecter des informations. Une autre façon consiste à demander des commentaires immédiatement après avoir contacté votre entreprise. Un client qui se sent apprécié est un client satisfait, qui le restera donc plus longtemps.
Définissez ce que vous voulez vraiment savoir.
Lequel de vos clients souhaitez-vous atteindre pour l’enquête de satisfaction client ?
Gardez la liste de questions courte, environ 10 questions suffisent.
Vous pouvez utiliser de courtes questions à choix multiples ou de notation pour établir des statistiques, mais assurez-vous de poser une question ouverte.
Vérifiez auprès de vos employés ce qu'ils pensent des questions et si vous pouvez également déduire des points d'action spécifiques à partir de ces questions.
Mesurer, c'est savoir
Nous vous tiendrons informés presque en temps réel.
Outil d'analyse en ligne
Notre outil d’analyse est disponible en ligne pour nos clients. Cela signifie que vous pouvez suivre les résultats en ligne. De cette façon, vous pouvez effectuer des ajustements immédiats.
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