TELEMARKETING

Une première impression

Vous ne faites cela qu’une seule fois. En téléprospection, cela se produit pendant les 30 premières secondes de la conversation téléphonique. C’est pourquoi une préparation parfaite est essentielle pour le résultat final de chaque campagne de téléprospection.

Sur mesure pour le client

Chaque entreprise a des besoins spécifiques et le marché dans lequel vous travaillez évolue constamment. C’est pourquoi Q-calls travaille avec des solutions sur mesure pour le client et chaque projet de téléprospection est préparé avec le plus grand soin. Ensemble, nous déterminons le but des contacts téléphoniques, ce que vous voulez, le groupe cible que vous voulez atteindre, quand le projet doit être terminé. Chaque mission de téléprospection est faite sur mesure pour Q-Calls en fonction de vos besoins spécifiques.

Suivi

Sur la base d’un rapport d’activité quotidien, vous suivez la progression de votre projet de téléprospection et, si nécessaire, vous pouvez l’ajuster et l’optimiser très rapidement.
A la fin de la campagne de téléprospection, le déroulement et les résultats seront discutés avec vous et évalués.

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