E-mailmarketing

dernier point de contact ?

Un e-mail n’est pas le premier et pas le dernier point de contact dans le cycle de vie de votre contact. Avec e-mail marketing de Q-calls vous pouvez rapidement et facilement mettre en place une campagne complexe pour fournir à vos contacts le message parfait à des moments cruciaux.

Offre et cible

Le nombre de réponses dépend de l’offre et de la cible du client. L’augmentation du nombre de réponses par suivi téléphonique augmente significativement le résultat souhaité.

Client potentiel ou actuel

Dans le sens le plus large, tout courriel envoyé à un client potentiel ou actuel peut être considéré comme du E-mail marketing, mais ce terme est normalement utilisé pour désigner:
• L’envoi d’e-mails dans le but d’améliorer la relation d’une entreprise avec ses clients actuels ou anciens et d’augmenter la fidélité des clients et les achats répétés.
• L’envoi d’e-mails dans le but de recruter de nouveaux clients ou de convaincre les anciens clients d’acheter quelque chose immédiatement.
• Ajouter de la publicité dans les e-mails envoyés par d’autres entreprises à leurs clients.

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